Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
8 juin 2011

Parenthèse sur le suivi des couches lavables

Suite à une relance de ma part plus d'un mois et demi après ma commande sur http://www.bientot-maman.fr/ on m'a répondu le 1er juin que mon colis venait de partir ! C'est rigolo parce que la 1ere fois déjà il venait de partir quand je les avais contactés ! Mais depuis je n'avais toujours rien... tiens, comme la 1ere fois ! Alors je leur ai demandé le n° de colis, qu'ils m'ont transmis hier. Ho ! Surprise, le colis est parti hier ! Encore même histoire que la 1ere fois... Et cette fois, qu'est-ce que je vais trouver dans ce 2e colis pour une seule commande passée il y a bientôt deux mois ???

*** A suivre ***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut-être que le bébé va arriver avant les couches ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 256
Publicité