Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
9 juin 2011

Dernière parenthèse pour le suivi des couches

Alléluia ! La fin de ma commande m'a été livrée ce matin, soit quasi deux mois après paiement, sans aucun geste commercial ni excuse... Si vous souhaitez commander sur http://www.bientot-maman.fr/ armez-vous de beaucoup de patience et n'hésitez pas à les relancer régulièrement sans quoi vous serez carrément oubliés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis passée à cette petite boutique, j'ai pris une couche de chaque pour tester et je suis finallement parti sur 20 micropolaire car elles sèchent vraiment très vite. Je m'en sers la nuit sur mon fils de 8 mois sans ajout d'insert depsui env 6 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je regrette juste qu'elle soient un peu "dur", peu souple quoi. Mon fiston a de petite cuisse et j'utilise donc encore les pression verticale et ca fait un peu "boule" devant. Je me demande si j'acheterai pas des bambou qui me paraissait nettement plus souple et plus fine pour les sorties.<br /> <br /> <br /> <br /> Avez- vous un avis à ce sujet? Ou un conseil?<br /> <br /> <br /> <br /> De même parfois la couche à une odeur de pipi mais je ne veux pas utilisee d'huile essentielle (Lylian est trop fragile de peau) , vous avez pas une idée pour me débarrasser de cette odeur sans huiles? J'ai vu que y'avait le déodorant de néobulle en vente sur leurs site, l'avez vous testé?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance de vos retours
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'origine des couches je ne sais pas trop, a priori elles sont françaises mais je n'ai pas été vérifier... <br /> <br /> <br /> <br /> A l'utilisation je suis satisfaite ! Par contre, il faut savoir qu'elles sont inefficaces pour la nuit ! Pour ma part je mets une couche jetable la nuit. J'ai pourtant acheté sur un autre site des couches spéciales pour la nuit, mais je réccupérais mon bébé puant l'urine... et le drap pareil, tout à changer à chaque fois ! Donc je conseille franchement les couches lavables pour une utilisation de jour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Autre chose, les feuilles qu'on met pour réccupérer les selles ne sont pas efficaces avant que l'enfant ne passe à la diversification alimentaire. Pas besoin de gâcher ses rouleaux jusque là, les selles sont liquides et trempent la feuille qui ne ramasse rien ! En attendant ce jour où les selles deviennent plus compactes, il faut laver à la main chaque fois que bébé fait sa grosse commission. Pour ma part je n'ai pas trouvé cela gênant. Ca part très bien avec la savon de Marseille.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, la plupart des sites parlant de couches lavables préconisent d'acheter une vingtaine de couches, ce qui est donc ruineux. Ces couches là ont l'immense avantage de sécher très vite, et je m'en sors très bien avec seulement six couches. Je ne fais pas non plus tremper dans le fameux seau avec les huiles essentielles, puisque je prélavent quand il y a tâche, et je fais tourner la machine tous les soirs (programme court 15 minutes de hotpoint ou plus long avec d'autres affaires à laver). Par contre, j'avais acheté un lot d'inserts en plus, plus longs à sécher.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! J'espère avoir été claire dans ma réponse. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas ! Moi aussi j'éatis un peu perdue avant de me lancer. Et puis les premiers jours voire premières semaines il vaut mieux prendre ses marques avec son petit avant de se rajouter des trucs ! Plein de bonheur pour cette naissance à venir !
I
Bonjour, <br /> <br /> J'habite en Loire-atlantique, le magasin Bientot maman est proche de chez moi, j'ai acheté une couche la-bas, car j'attends un bébé pour le mois de mars, je souhaiterais qu'elle soit en lavable, et je m'interroge énormément sur ces couches!!! Vous les avez trouvé comment? Peu de personne connaissent cette marque et lorsque j'ai demandé à la personne qui les vend, si elles étaient française, elle m'a répondu oui, mais un peu gêné.........
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Publicité