Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
7 septembre 2011

couches lavables, c'est parti !

11 09 03 (1)

Et oui on est lancé ! J'avoue je mets encore une couche jetable la nuit... c'est déjà beaucoup moins que la quantité monstrueuse de couches que l'on gaspille sans les couches lavables ! Ca tourne depuis un moment déjà. Je n'en avais acheté que six, et comme je lave tous les jours ça ne pose aucun problème.

11 09 04 (1)

Je le conseille donc à toutes les nouvelles mamans (aussi aux papas mais ne nous voilons pas trop la face quand-même...), et promis, j'essaierai la couche lavable la nuit avec deux inserts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'initiative excellente! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils! à bientôt!Elodie
N
Tiens c'est drôle je voulais faire un billet sur les couches lavables moi aussi dans les prochains jours! Je vois que tu utilises des TE1 c'est à dire des "tout en un", moi j'ai aussi des couches lavables classiques soit une couche + une sur-couche(ou culotte) elles sont plus épaisses donc plus absorbantes et idéales pour la nuit. Par contre sous les vêtements ça fait des gros popotins! J'ai une douzaine de couches lavables de plusieurs modèles différents et je les utilise jour et nuit! C'est vrai que c'est très écologique et économique mais ça demande quand même un peu de temps, mais rien n'est trop beau pour nos bambins et leur popotin :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 251
Publicité