Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
8 juin 2011

Photos de classe

Pendant ce long long long week-end... avec orages, pluie, grillage de livebox... j'ai (enfin) rassemblé toutes mes photos de classe dans un album magnifique, réalisé et offert par une maman d'élève il y a deux ans...

11 06 07 (14)

... de mes années maternelle...

P1330207

... à mes années maîtresse !

Du coup, j'ai commandé deux albums sur http://www.amazon.fr/ pour coller celles des 'tits loups, et je suis ravie de les découvrir aujourd'hui ! La livraison est gratuite, hyper rapide, et les albums en question au top !! L'avantage est qu'ils couvrent toutes les années de la maternelle à la terminale, et pour chaque année il y a une double page en plus pour la photo individuelle, la photo d'anniversaire et des notes !

41XbslulowL__SS500_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Publicité