Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
30 mai 2011

Livraison très alléatoire des couches lavables

Suite mais pas fin des couches lavables...

J'avais commandé le 12 avril pour plus de 100 euros de couches et accessoires sur le site http://www.bientot-maman.fr/

J'ai enfin reçu ma commande le 18 mai, soit plus d'un mois après !!! Oui mais elle ne comprenait que la moitié de ce que j'avais commandé !!! Et sans que cela ne soit mentionné sur le site ou dans le colis !

Nous sommes le 30 mai et je viens de les relancer, sachant que chaque fois que j'attends sagement tout porte à croire qu'il ne se passe absolument rien de nouveau pour ma commande !!!!

Si leurs prix sont attractifs, leur qualité de gestion est loin d'être recommandable, et j'ose espérer qu'il n'en va pas de même pour la qualité de leurs articles !!!! Je ne manquerai pas de mentionner mes constats ultérieurement...

*A suivre...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Publicité