Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
7 janvier 2012

A l'heure du thé

Quel plaisir après être sortie dans le vent froid de me faire un bon thé...

120107 (2)

... je sais que je vais faire (au moins) une envieuse avec ma tasse Gor Juss mais je te jure je t'en ai cherché partout, même sur le net, et promis, j'arriverai  à t'en trouver une ! Elle complète si bien ton cadeau...

120107 (4)

... et le mien...

120107 (6)

Voici un autre cadeau que je me suis fait pendant les fêtes, qui m'a fait craquer aussi, mais qui n'a pas encore servi malheureusement, parce que l'heure est à la reprise du travail et le temps me manque pour ces petits plaisirs... Alors en ce moment, exit les petits pots maison pour Gabriel, place aux petits pots industriels, bienvenue aussi aux biscuits industriels, et j'en suis sure, il me servira plus tard, où j'aurai un peu plus de temps...

120107 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est beau!!!!<br /> <br /> même pas jalouse.
S
ce livre a eu un succès pas croyable , je crois que je vais finir par me l'offrir (encore faudra t-il aussi que je trouve un moment...)<br /> <br /> très belle année
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 254
Publicité