Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
21 juin 2012

Avancée des travaux

Alors voilà un peu plus de précision sur ce qui se passe ces derniers temps chez nous...

D'abord voilà les plans de la maison avant et du projet retenu...

maison

... Ceci a d'abord donné ça...

12 06 03 (3)

... mais voilà la cuisine plus avancée et plus vivable...

12 06 21

... rien de terminé pour autant puisque Ikea a un problème sur ses produits Fagerland et ne peut pour l'instant nous livrer nos trois façades de tiroirs, qu'il reste à peindre les murs, refaire partiellement le carrelage au sol, mettre le carrelage mural, mettre la bonne porte au lave-vaisselle, faire le filaire à droite des meubles, et cerise sur le gâteau, peindre les meubles parce que oui nous les avons choisis en bois pour les peindre à notre goût ;o)

Allez, pour finir, une 'tite photo de ce qui nous attend dans notre future chambre...

IMG_7230

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apres se sera de bons souvenirs et c'est le principal :) J'ai vu des baignoires design sur www.ouest-balneo.fr mais j’hésite car il n'y aura que ma sœur et moi pour la monter!<br /> <br /> Courage
S
Vite que ce soit beau...j'arrive tres bientot!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Publicité