Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
21 janvier 2012

Petites coutures

Ma mamie ayant souffert pour me faire au crochet les cinq bandes que je lui avais demandées, voilà la première installée pour habiller la première fenêtre du salon. Il reste du travail pour les quatre autres rideaux... Les nouettes initialement prévues se sont un peu transformées pour limiter un peu le temps de couture... Le résultat me paraît sympa ! (autosatisfaction évidente) Et je suis ravie d'avoir "un petit bout d'elle" chez moi !

12 01 21 (4)

Et puis ancien téléphone défaillant... Donc nouveau téléphone... Donc envie d'une petite housse intime, pas d'une coque du commerce ou d'une chaussette pas belle... Alors voilà MA p'tite housse à MOI !

 housse2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 254
Publicité