Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
27 février 2012

Organiser, ranger, classer, débarasser,...

Un joli cadre sans photos qui attendait qu'on l'habille depuis plusieurs mois... Et l'envie d'y réunir mes trois beaux gosses ! Recherche et mise en noir et blanc, développement, et... voilà !

Peter

Peter, 7 mois, septembre 2003

Matisse

Matisse, 7 mois, juin 2005

Gabriel

Gabriel, 7 mois, février 2012

Photo0088

Et puis... petit tri dans les magazines pour ne garder que ce qui m'intéresse... Avec aide de mon petit bonhomme...

Photo0076

Photo0079

Et oui, je vais maintenant de partout à quatre pattes, et me mets debout à la moindre chaise ou la moindre table où m'accrocher ! Je veux toucher à tout, fouiller partout, évidemment manger tout... et tout ça ça fatigue !

Photo0087

** chutttt... à bientôt ! **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 252
Publicité