Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
22 novembre 2011

My time

Sur les conseils de sa "grande tata", Gabriel est allé dormir tranquillement sur les coups de 14h. L'occasion rêvée pour moi de mettre à exécution mon super plan élaboré pour maman qui craque... Au programme , bon bain chaud agrémenté de sels et perles de bain offerts par ma grande soeur, suivi d'un repos devant le feu... hummmm...

J'étais donc en plein prélassement à caractère urgent dans ma baignoire... quand soudain j'ouvre les yeux et vois une araignée à longues pattes escalader de façon très hasardeuse le mur à côté de moi... Tolérante, je l'ai tout de même gentiment prévenue: "t'as pas intérêt à tomber dans mon bain"... Je l'observe, à moitié sereine, quand je vois que cette idiote quitte le sentier des joints pour s'aventurer sur un carreau lisse... En moi j'ai tout de suite pensé "attention non ! ne quitte pas le droit chemin malheureuse !!" mais j'ai vu sa dernière patte le quitter avec beaucoup trop d'ambition et ce qui devait arriver.....

11 11 22 (3)

... arriva biensûr ! Je me suis précipité hors de mon bain devenu sien, et ma vengeance fut terrible : j'ai vidé l'eau !

11 11 22 (2)

Passage au plan B donc ! J'ai enfilé mon plus joyeux pull (c'est important les couleurs pour la bonne heumeur !)...

11 11 22 (8)

... et ai pu m'installer les doigts de pieds en évantail devant la cheminée... le top !

11 11 22 (6)

Profitant du calme olympien exceptionnel de la maison, j'ai même réussi à somnoler un bon petit moment avant que Gabriel profite aussi du feu pour prendre son biberon ! Mais les 16h30 ont sonné et la course a repris... vite ! la sortie d'école ! le biberon s'est continué dans le tumulte des enfants qui sortent...  Ce soir j'ai quand-même traîné les trois à la bibliothèque pour mon plan C : deux livres empruntés pour MOI ! It's my time !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite araignee provoque grand fracas et produit une tres jolie histoire...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 254
Publicité