Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
6 novembre 2011

Lecture partage

Suite au post sur ma découverte du plaisir de lire, j'ai eu pas mal de propositions de livres... Je me réjouis d'avance de partager ces lectures avec vous, comme un lien supplémentaire entre nous... Dès que l'actuel compagnon de mes instants de repos près du feu m'aura dévoilé tous ses secrets (La délicatesse, de David Foenkinos), je me pencherai sur celui qu'IL m'a offert :

11 11 05 (3)

Pour la petite histoire, IL ne l'a pas lu mais le livre lui a été présenté lors d'une rencontre littéraire, et le fait qu'IL ait pensé à moi en l'entendant jusqu'au geste de me l'offrir, pare ce livre d'un premier atout non négligeable.

11 11 05 (2)

Et pour tisser de nouveaux fils à ma toile, je souhaitais faire à mon tour partager le plaisir de la lecture à mes fils. Hier, la bibliothèque a mis en vente quantité de livres divers. J'ai donc décidé d'en prendre quelques uns pour eux, à leur lire un peu tous les soirs, comme un feuilleton à suivre dans la douceur de l'intimité des veillées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste une ligne pour te dire que sur la photo, j'ai vu "La gloire de mon père" de Pagnol...J'crois bien que je l'ai découvert en Cm1 avec ta mère!<br /> A l'époque j'aimais aussi beaucoup "les Contes du chat perché" de Marcel Aymé. J'attends avec impatience que ma fille soit assez grande pour les lui lire!!<br /> biz!!<br /> Sarah.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 254
Publicité