Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
31 juillet 2011

Accalmie

"Il bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant." C'était dimanche aujourd'hui, et après la tempête des cris et des pleurs, le petit ange Gabriel nous a offert un repos dominical bien mérité...

11 07 31 (12)

Je ne saurais dire si c'est grâce à la Calmosine, que j'ai commencé à lui donner d'abord la nuit depuis vendredi, et que j'ai finalement donné la journée ce jour (3 ml avant chaque tétée grâce à la pipette de vitamine D)... J'attendrai de voir la suite pour confirmer ou pas l'hypothèse... Mais mon petit loup passait son temps à pousser, et donc à s'énerver et à pleurer, avec des bruits de tuyauteries dans son petit corps... En dehors de ces moments, il pleurait aussi dès qu'on le posait, ce qui est quand-même très handicapant... Aujourd'hui il a beaucoup dormi, et sans nos bras !! Comme s'il pouvait enfin rattraper un peu son retard de sommeil... J'espère que la nuit sera quand-même douce...! En tout cas plus de bruits de tuyauterie ! Alors...

*** A suivre...***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ?? calmosine !<br /> moi j'en donnais à ma douce, lorsqu'elle avait des coliques et je dois dire que je voyais une nette différence avant/après. Je lui en ai donné aussi pour les poussées dentaires, ça calmait aussi. Je crois que ça dépend des enfants, à certains ça marche d'autres pas !!! En tous les cas il est bien beau ton bébé.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 253
Publicité