Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'air
16 juin 2011

Au potager ce matin

Holalaaa... Pas si forte je suis ! C'est bien d'avoir un bon livre pour le potager en carré mais il faut aussi une tête ! J'avais fait un plan de mes carrés pour associer intelligemment les plantations, mais ayant ensuite perdu ce plan, je me suis un peu perdue dans la réalisation ! Bon, du coup ce matin, travaux au potager : couper les herbes folles le long des dernières planches pour plus d'accessibilité, attache des branches de tomates, désherbage des carrés inoccupés, déplacement du grillage (retenir : ne pas placer le concombre entre deux pieds de tomates, qui s'étendent beaucoup trop), plantation du melon (le 1er a étrangement disparu, mais peu importe, j'en avais semé plus, et il était mal placé), du concombre et de la courgette, enfin semis de carotte, poireau, et radis (ne poussent plus sur le 1er carré utilisé, donc semis sur un nouveau carré et 1er carré réutilisé pour le melon).

11 06 16 (2)

Carré 1

11 06 16 (1)

Carré 2

11 06 16 (3)

Un nouveau plan a été élaboré pour pouvoir me repérer et pour bien penser la rotation des cultures à venir.

11 06 14 (1)

Et oui, tout cela sous la chaleur et à huit mois de grossesse... Un peu de repos ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 251
Publicité