J'avais acheté hier à Casa des petits moules à muffins trop sympas, à 1,99 € les 100. Bon je sais pas très écolo comme truc mais bon faut se faire plaisir quand-même et j'en fais pas tous les jours... Et puis pour ma défense, ça évite de nettoyer mon moule à muffins soit d'user de l'eau et du liquide vaisselle !! Voilà donc mes petits muffins du jour, les violets à la poire, les roses au nutella, et mes préférés ont été à la poire ET nutella !!!

P1320828

P1320826

* boîtes renfermant farine et maïzena signées Green Gate achetées il y a un moment (elles n'y sont plus mais la marque regorge d'objets magnifiques) sur http://www.cosydeco.com/

La recette pour les gourmandes !

Mélanger 150g de farine, autant de Maïzena, 2 oeufs, 20 cl de lait, 125g de beurre salé fondu, 120g de sucre, 100g d'amandes en poudre et 1/2 sachet de levure chimique.

Verser à moitié dans les moules puis ajouter ce qu'on veut (par exemple des mini dés de poire et une demi cuillérée à café de nutella. Puis verser encore de la pâte dessus.

Enfourner 15 minutes à 200° après préchauffage. La recette permet de faire environ 18 muffins. On peut mettre un peu plus de levure pour qu'ils montent plus.

* Bon appétit !*